Partenaire

Logo Eurofence 1.jpg
Logo Fabriqué en France.jpg

Clôture, portillon et portail industriel

Clôture barreaudée Modul'O, Modul'A, Modul'R

Barreaudage Modula.jpg
Les systèmes Modul'O (barreaux traversants ronds, carrés ou losange), Modul'A (barreaux ronds ou carrés soudés en applique) et Modul'R® avec herse défensive sont des clôtures modulables en panneaux rigides barreaudés. La fixation par des mâchoires en acier ou en aluminium (poteaux ronds) permet le parfait maintien de la grille sur les poteaux, assure une meilleure solidité de l'ensemble et réduit le risque de vandalisme. Les grilles peuvent également être fixées par des manchons acier ou polyéthylène (poteaux ronds ou carrés), rendant les fixations invisibles. Ils sont disponibles suivant les teintes standards blanc RAL 9010 ou vert RAL 6005 ou suivant les teintes au choix.

Clôture en treilli soudé Bastipli, Bastilege, Bastifor

Clôture Bastipli 5.jpg
Les clôtures s’intègrent à tous les environnements naturels ou urbains et peuvent être assorties à une large gamme de portails et portillons. L’aspect dissuasif des picots défensifs hauts ou bas des clôtures permettent de ralentir les intrusions sur les sites délimités. Sans vis, ni agrafes, les clôtures en treillis soudé sont des systèmes complets brevetés et indémontables. BASTIPLI® : Panneau en treillis soudés, fils galvanisés Z275 et plastifiés Ø 5 mm, picots défensifs 30 mm, mailles de 200 x 50 mm, pour panneau de 2.50 m de longueur. BASTILEGE® : Panneau en treillis soudés, fils galvanisés Z275 et plastifiés Ø 4 mm, picots défensifs 30 mm, mailles de 100 x 55 mm pour panneau de 2.00 m ou 2.50 m de longueur. BASTIFOR® : Panneau double fils en treillis soudés, fils galvanisés Z275 et plastifiés, picots défensifs 30 mm, mailles de 200 x 50 mm, panneau de 2.50 m de longueur renforcés par des doubles fils horizontaux de Ø 6 mm ou 8 mm et des fils verticaux de Ø 5 mm donnant ainsi sa très grande rigidité à la clôture. 7 couleurs standards : blanc RAL 9010, vert RAL 6005, noir mat Ral 9005, gris anthracite Ral 7016, gris pierre Ral 7030, gris léger Ral 7035, gris poussière Ral 7037, autres couleurs sur demande.

Portail coulissant autoportant Solano Série 44, Série 95/95M, Série 190

Portail Solano 300 1.jpg
Les portails autoportants fonctionnent manuellement ou avec une motorisation. Leur conception sans rail au sol permet une utilisation régulière et aisée même avec un terrain en légère pente. La pose des portails autoportants sur massif béton est rapide et économique. Le débattement parallèle à la clôture permet de dégager l'intégralité du passage et facilite l'entrée ou la sortie des véhicules les plus volumineux.
Solano 44 : de 1,5 à 2 m de hauteur de protection, de 3 à 8 m de largeur de passage,
Solano 95 / 95M : 1,5, 1,8 et 2 m de hauteur de protection, 4, 5 et 6 m de largeur de passage, modèle 95M avec motorisation FAAC fournie et crémaillère prémontée,
Solano 190 : de 1,5 à 2,5 m de hauteur de protection, de 3 à 12 m de largeur de passage,
2 couleurs standards : blanc RAL 9010, vert RAL 6005, autres couleurs sur demande.

Portail coulissant Série 120, Série 190, Série 300

Portail coulissant 190.jpg
Les portails coulissant sur rail associent qualité, solidité et esthétisme. Spécialement étudiés pour les grandes ouvertures jusqu'à 13 mètres de passage, les portails coulissants sur rail sont disponibles en 3 versions. Elles sont conçues selon le niveau de sécurité et de robustesse requis. Le débattement parallèle à la clôture permet de dégager l'intégralité du passage et facilite l'entrée ou la sortie des véhicules les plus volumineux.
Série 120 : de 1,5 à 2,5 m de hauteur de protection, de 3 à 6,5 m de largeur de passage,
Série 190 : de 1,5 à 2,5 m de hauteur de protection, de 4 à 10 m de largeur de passage,
Série 300 : de 1,5 à 2,5 m de hauteur de protection, de 4 à 13 m de largeur de passage,
2 couleurs standards : blanc RAL 9010, vert RAL 6005, autres couleurs sur demande.

Portail pivotant

Portail_pivotant.jpg
Préconisés pour des passages de 1 à 10 mètres, les portails pivotants sont proposés en différentes hauteurs et largeurs, à simple vantail ou doubles vantaux égaux ou non. Leur ouverture sur pivots réglables permet un fonctionnement rapide et aisé, aussi bien en utilisation manuelle que motorisée. Leur capacité d’ouverture jusqu'à 180° facilite l’entrée ou la sortie des véhicules de grande taille.

Portillon piéton

Portillon 120.jpg
Préconisés pour des passages de piétons, les portillons pivotants sont proposés en différentes hauteurs et largeurs, à simple vantail ou doubles vantaux égaux ou non. Leur ouverture sur pivots réglables et réversibles permet un fonctionnement rapide et aisé. Leur capacité d’ouverture jusqu'à 180° facilite l’entrée ou la sortie des personnes.

Clôture de sécurité Cobra, Medusa, Bastiactif, Bativeille, Bastidetect

Clôture cobra.jpg
COBRA® est une gamme de rubans barbelés réalisés façon Concertina®. Son aspect agressif dissuade des tentatives d’intrusion et assure une excellente sécurisation de sites sensibles. Associé aux systèmes DENSE® et BASTIFOR®, il améliore considérablement l’effet retardateur des clôtures passives.
Complément idéal de la clôture passive, la détection est un atout supplémentaire dans la sauvegarde et la sécurité efficace des biens et des personnes. Le système BASTIACTIF® : Le maillage de fils parallèles fixé à quelques centimètres du panneau de clôture passive est alimenté par un générateur haute et basse tension. Lors d’une tentative d’intrusion, l’agresseur est confronté d’une part à l’effet dissuasif du système (décharge électrique non mortelle) et d’autre part à l’aspect détection par l’émission d’un signal d’alarme permettant l’intervention des équipes de sécurité. Le système BASTIVEILLE® : L’alarme se déclenche en cas de coupure du fil par cisaillement des tubes, arrachage des panneaux, tentative de franchissement, appui ou escalade en partie haute de la clôture ou encore lors d’une attaque sur les coffrets de la centrale, des caches encoches verticaux ou en bavolet. Le BASTIDETECT® intègre tous les éléments des systèmes BASTIVEILLE® et BASTIACTIF® : La partie basse de la clôture est protégée par les panneaux rigides intégrant le système de détection BASTIVEILLE® ; les bavolets sont composés de 4 à 6 rangées de fils détecteurs électrifiés BASTIACTIF®. La sécurisation du périmètre est donc optimum et tend à décourager toute tentative d’intrusion.

Réaliser un devis

Pour recevoir votre devis gratuit ou pour toute demande d'information,
contactez-nous