Logo officiel juin 2012.jpg

Porte de garage

Porte de box basculante

OPDbrochuretitel1.jpg
La porte de garage basculante est la solution idéale afin d'assurer la fermeture d'un box de garage qui ne nécessite pas d'isolation thermique. Ce choix est particulièrement pertinent en cas de garage individuel dans un parking collectif en sous-sol d'immeuble ou extérieur. Le tablier en tôle d'acier d'une seule pièce pivote souplement vers le haut pour venir se placer sous le plafond en position de porte totalement ouverte. Le fonctionnement avec débord en cours de mouvement permet de bénéficier de toute la place disponible dans le box. C'est particulièrement important pour les véhicules récents et volumineux de type 4x4 ou monospace. Un verrouillage efficace assure la protection de votre véhicule dans son emplacement de parking.

Si vous disposez d'une alimentation électrique, la porte basculante débordante pourra même être équipée d'une motorisation avec télécommande. Dans ce cas de figure, vous pourrez déclencher l'ouverture de la porte depuis votre véhicule. Vous gagnerez un temps précieux dans un confort absolu. Un petit luxe dont vous ne pourrez plus vous passer !

Porte sectionnelle de garage

EuroFlair7016.jpg
La porte sectionnelle de garage est constituée de solides panneaux horizontaux isolés qui coulissent verticalement vers le haut dans des rails et viennent se placer sous le plafond à l'ouverture. Choisir une porte sectionnelle est tout à fait judicieux en cas d'exigence d'isolation thermique ou lorsque le débord en cours de mouvement est prohibé (porte en bordure de trottoire). Les panneaux sont en acier galvanisé peints et injectés de mousse polyuréthane de 40 mm d'épaisseur. Ils constituent une barrière très solide face aux tentatives d'intrusion. Le fonctionnement sans débord ni vers l'extérieur, ni vers l'intérieur en cours de mouvement est particulièrement adapté au stationnement des véhicules récents et volumineux de type 4x4 ou monospace. La porte sectionnelle constitue la solution la plus efficace pour assurer la protection de votre véhicule dans son emplacement de parking.

Si vous disposez d'une alimentation électrique, la porte sectionnelle est idéalement étudiée pour une motorisation avec télécommande. Dans ce cas de figure, vous pourrez déclencher l'ouverture de la porte depuis votre véhicule. Vous gagnerez un temps précieux dans un confort absolu. Un petit luxe dont vous ne pourrez plus vous passer !
Photo effraction bip et code.jpg

Réaliser un devis

Pour recevoir votre devis gratuit ou pour toute demande d'information,
contactez-nous